Veuillez choisir

Product added to wishlist

Annuler

Accueil / Entreprises

Entreprises

On vend des papiers peints modernes et leaders dans l'industrie pour enrichir les espaces où on travaille, on vive et on se détend. En outre, en tant que pionniers mondiaux des papiers peints de luxe à usage commercial, nous collaborons avec des designers internationaux pour des projets industriels et domestiques.

Contactez-nous

Nos services

Responsable de compte Icon

Responsable de compte

Un responsable de compte dédié sera votre contact principal pour toute demande concernant vos projets.

Experts du commerce interentreprises Icon

Experts du commerce interentreprises

Conformément à la réglementation, nos papiers peints sont incombustibles (Euroclasse A), parfaits pour les environnements très fréquentés.

Papiers peints personnalisés Icon

Papiers peints personnalisés

Notre équipe de designers est à votre disposition pour tous les besoins liés à la création de revêtements muraux personnalisés.

Rendering numériques Icon

Rendering numériques

Nous vous envoyons des rendering numériques qui montrent comment sera votre papier peint une fois qu'il aura été posé.

Services commerciaux Icon

Services commerciaux

On accorde nombreux avantages à nos clients fidèles.

Échantillons gratuits Icon

Échantillons gratuits

Sur demande, nous pouvons vous envoyer des échantillons personnalisés au format A4, livrés par courrier avec code de suivi.

Marques avec lesquelles on travaille

Client Logos

“Le meilleur fournisseur de papiers peints! Je passe souvent des commandes avec MuralsWallpaper et je ne suis jamais déçue : leurs prix sont incroyables, leurs produits toujours beaux et j'aime savoir que je peux modifier et personnaliser les papiers peints comme j'aime le plus. En outre, c'est un plaisir de travailler avec Jon, Zoe et toute l'équipe de designers qui parviennent toujours à faire de mes idées une réalité magnifique.”

“MuralsWallpaper offre un excellent support créatif : du développement graphique au conseil à la vente, en passant par des conseils techniques en cas de besoin. Je suis un client fidèle depuis 4 ans et je suis toujours satisfait des résultats associés aux projets dans les domaines du commerce de détail et des foires. Je recommande fortement cette entreprise pour les contrats commerciaux autant que pour les projets domestiques de haut niveau. ”

“Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes très satisfaits de votre service. Notre commande a été immédiatement prise en compte par Zoe Ayre et nous avons reçu une confirmation dans un jour. Votre personnel est très efficace et très amical : collaborer avec votre entreprise est toujours agréable et le produit répond parfaitement à nos besoins.”

“Travailler avec MuralsWallpaper a été un plaisir. Le service clients est remarquable et le personnel est toujours disponible. Ils nous ont aidé à personnaliser les papiers peints pour notre projet commercial à grande échelle et nous sommes satisfaits du résultat. Nous sommes impatients de travailler encore avec eux.”

Qui somme-nous?

Jon OB Image

Jon OB

Directeur commercial

Avec nous depuis octobre 2016

Leader de notre équipe du commerce interentreprises (B2B), Jon s'occupe de clients internationaux nouveaux et réguliers et possède une vaste expérience dans tous les domaines. Passionné et déterminé, il travaille pour faire des visions des designers une réalité, et il est toujours prêt à se donner à 110% pour satisfaire les besoins de ses clients.

Catégorie préférée: Aquarelle

Zoe A Image

Zoe A

Directeur des ventes

Avec nous depuis mars 2016

Passionnée d'art et de design, Zoe travaille de manière efficace et flexible et combine parfaitement ses compétences créatives avec un service client fantastique. Sa vaste expérience lui permet de réaliser n'importe quel projet, sans oublier le soin et l'enrichissement des intérieures de ses clients. Elle aime penser où et comment inclure des designs uniques, dont beaucoup trouvent de l'espace sur les murs de sa maison, où elle a installé certains de nos papiers peints les plus populaires.
Catégorie préférée: Abstraite

Formulaire de Contact

Contactez-nous par téléphone:

+44 151 541 3041 (Notre service à la clientèle est actuellement actif en anglais. Pour recevoir assistance en français, contactez-nous par e-mail, notre équipe sera ravie de vous aider.)

Contactez nous par email:

Please select

Product added to wishlist

Undo

Home / Commercial Wallpaper

Commercial Wallpaper

We enrich the spaces where people live, work and play, by providing modern and industry-leading wallpaper designs. As a global pioneer of luxury commercial wallpaper, we collaborate with designers globally on commercial and residential projects.

Get in touch

Our services

Account Executive Icon

Account Executive

You will work with a dedicated Account Executive, who manages all project requests.

Commercial Experts Icon

Commercial Experts

Our Class A fire rated commercial grade wallpapers are perfectly suited to high traffic areas.

Custom Murals  Icon

Custom Murals

Our in-house Client Design team are at your disposal for all your custom mural needs.

Digital Renders Icon

Digital Renders

We provide digital mockups showing how your mural will look once installed.

Trade Services Icon

Trade Services

We offer a variety of benefits to our repeat order customers.

Free Samples Icon

Free Samples

We can provide A4 custom samples upon request, delivered via tracked courier.

Brands we work with

Client Logos

“Best mural resource out there! I order from Murals Wallpaper often and have never been disappointed. Their prices are great and their product is always beautiful. I love that I have the capability to customise their papers. Jon, Zoe, and their entire design team are wonderful to work with and always bring my ideas to life in a magnificent way.”

“Murals wallpaper provides excellent creative support from artwork development, consultative sales support through to technical advice wherever required. As a regular client for over 4 years, I am always satisfied with the result in achieving many award winning projects for retail and exhibition projects. I’d highly recommend them for contract or high end domestic projects. ”

“We are happy to inform you that we were very satisfied with your service. Our Product order from the Panorama wallpaper was processed immediately by Zoe Ayre and within one day we received the confirmation. Your service is perfect and very friendly. We are always happy to order from your company. The product corresponds to our complete satisfaction. ”

“Working with MuralsWallpaper has been a breeze. The customer service is impressive and the staff there are lovely to work with. They helped us customize the murals in our large-scale commercial project and we are so satisfied with the result. Can’t wait to work with them again.”

Meet the team

Jon OB Image

Jon OB

Sales Manager

Team member since: Oct 2016

Heading up our commercial team, Jon is vastly experienced in all project types, working daily with new and existing clients all over the world. With a passion for bringing designers visions to life at a commercial scale, Jon is always willing to go the extra mile to meet or surpass his clients needs.
Favourite category: Watercolour

Zoe A Image

Zoe A

Sales Executive

Team member since: March 2018

With a love for art and design, Zoe perfectly blends her creative skills with a fantastic customer experience. An expert in all manner of project types, Zoe is as efficient as she is easy to work with. Passionate about enriching client spaces through unique designs, Zoe has a home full of some of our most popular murals.
Favourite category: Abstract

Contact us

Contact us by telephone:

+44 151 541 3041 (English speaking only)

Contact us by email: