For the best experience, please select your location, language and currency from the list below: Set Location & Currency x

  • Livraison internationale gratuite.

EUR

4.9 sur 5

Livraison internationale gratuite

Avec vous en 3-5 jours ouvrés

Mise à jour COVID-19

Bonne nouvelle. On reste ouvert et opérationnel.

On veut vous assurer que on prend très au sérieux la situation mondiale concernant CODIV-19 et on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger la santé de nos clients et de notre personnel dans ces circonstances particulièrement difficiles.

Pour ce qui concerne le futur immédiat, on reste ouvert et opérationnel et nos délais de livraison restent inchangés (dans 3-5 jours ouvrés). En outre, notre site Web et nos réseaux sociaux sont actifs si vous souhaitez les visiter pour trouver de l’inspiration, des conseils ou si vous voulez passer une commande.

On a renforcé les mesures de santé et d’hygiène pour tous nos employés pour assurer leur sécurité et celle de nos clients : nos collaborateurs travaillent exclusivement de chez eux et le département de production respecte strictement les recommandations de distanciation sociale. On continue également de s’adapter à l’évolution de la situation en suivant attentivement les lignes directrices du gouvernement et des autorités médicales compétentes.

En cas de nécessité, notre service à la clientèle est disponible, vous pouvez le contacter en utilisant le formulaire qui se trouve dans notre page Web, ou vous pouvez appeler le numéro +44 (0)151 708 5400 dans les suivants horaires d’ouverture :

Du Lundi au Vendredi, de 10h00 à 18h00. (Notre service à la clientèle est actuellement disponible en anglais. Pour recevoir assistance en français, contactez-nous par e-mail, notre équipe internationale sera ravie de vous aider : [email protected]). Si vous demandez de l’aide en dehors des heures de travail, un membre de notre équipe vous contactera rapidement pour prendre en charge votre demande.

Prenez soin de vous et de vos proches.

For the best experience, please select your location, language and currency from the list below: Set Location & Currency x

  • Free worldwide shipping.

USD

4.9 out of 5

Free worldwide shipping

With you in 3-5 working days

A note on COVID-19

Good news. We're open and operating as normal.

We’d like to take a moment to reassure you that we are taking the current global situation regarding COVID-19 very seriously and are committed to doing everything we can to keep our customers and employees safe during this period.

We are open and operating as usual for the foreseeable future. Our delivery timeframe remains the same as normal too, at 3-5 working days from order. Our website and social channels are active, so you’re welcome to visit us for inspiration, advice and to place your order.

We have introduced heightened health and hygiene measures for our office and production staff, with our office staff working from home and social distancing being enforced in the factory to ensure the safety of both our team, and our customers. We will continue to monitor the situation closely, proactively following all given advice from the government and relevant medical authorities.

Our customer service team are here to support you, so please use the contact form if you have any queries, or call us on +44 (0)151 708 5400, are office opening times are:

9:00am – 5:00pm, Monday – Friday.

If you contact outside of those hours, one of our team will get back to you as soon as possible.

Please take care of yourself and others.